A la confluence de la Dordogne, de la Gironde et du Lot-et-Garonne, cette maison du XIXe siècle vous accueille au cœur du Pays de Bergerac, entre Saint-Emilion et Monbazillac, dans un domaine boisé et vallonné de 11 hectares. Au programme, calme, nature préservée, diversité des paysages environnants et richesse des sites culturels et historiques.
Ce gîte de caractère de 240 m² est situé à Montcaret. Les amoureux sont des habitués des lieux. Les familles nombreuses, jusqu’à huit personnes, sont aussi les bienvenues. Orienté est, disposant d’une vue dégagée, il est à la lisière d’un hameau de six maisons. Mitoyen et tournant le dos à la maison dans laquelle j’habite, il est protégé des regards et indépendant.
A la croisée des chemins menant à Bergerac, Bordeaux, Sarlat, Duras, Périgueux, ou encore Lascaux, cette « Libournaise » (maison à l’architecture typique de la région) permettra de vous ressourcer au coeur d’une nature préservée.
Vous pourrez observer la faune et la flore de la région dans ce domaine privatif, boisé et vallonné de onze hectares. Chevreuils, renards, écureuils… s’y laissent admirer en toute liberté.
Aeylis accueille, à partir de 280 euros la semaine, les amoureux de la Dordogne, de la nature, du calme et de la randonnée. Les animaux sont accueillis avec le sourire.
Contactez-moi